Un mythe se gomme

Publié le par Plume

Il ne sera pas dit que je délaisse mon blog, je vais donc vous parler futilité bio.

Hier, parce que je suis allée faire mes courses, on m'a gentiment offert un produit tellement bio qu'ils ont pensé à tout : verre recyclé et recyclable, fabrication sur place (donc pas de fuel par avion), agriculture bio, produits bio, tout est bio depuis le bout du couvercle et de l'emballage papier et ce jusqu'à son nom. On en ferait presque une indigestion, ça frise l'agression visuelle.

Le contenant me parlant davantage que le contenu, je me suis dit, pourquoi pas moi.

Ils ont juste oublié de mettre le mode d'emploi, tout occupés qu'ils étaient à montrer patte blanche.

Petit détail perturbant, n'étant pas une fille dans les règles de l'art, personnellement, je ne sais pas me servir de cette pâte mouchetée alcoolisée au citron. Le gommage, je sais que ça existe, mes informations s'arrêtent à ça. Avec une boule d'angoisse dûe à mon rang fort indéterminé de femme fatale parfaitement coiffée et maquillée, j'ai dû chercher sur le net pour connaitre la procédure. Tout n'est pas perdu..

En attendant, je ne sais pas la quantité que je dois mettre, si je dois l'enlever, combien de temps le laisser. Peut-être le test est-il dans la facilité ou non, de supporter sur soi, une odeur pareille.

 

gommagebio.jpg

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article