Un arbre..

Publié le par Plume d'Ambre

.. il raconte une histoire

..

Savoir écouter

 

 

noeud

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quel bonheur, quand des personnes se perdent dans une forêt et rencontrent un arbre, l'écoutent.. Bienvenue à toi en ces lieux Suzâme :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir jeune elfe,<br /> <br /> <br /> Je viens de la forêt d'Anne Le Sonneur, je croyais me perdre lorsque j'ai rencontré ton arbre. Son silence est devenu bavardage. Il s'est confié, puis j'ai retrouvé mon chemin. Tu n'étais pas<br /> loin. A bientôt. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime le murmure de leurs feuilles et la caresse du vent sur ces mots.. Une forêt est un émerveillement ;)<br /> Merci à toi Anne, d'apprécier autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il raconte une histoire, il tend l'oreille et je n'ose murmurer. Un très très grand merci pour ce partage, Plume. Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre