Si peu de choses

Publié le par Plume

Tout devient merveilleux, lorsqu'on peut sortir, respirer, écouter les oiseaux.. prendre des photos..

 

 

Dans le vent sec du midi

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magique cette photo! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais tenter de faire un post, navrée pour l'inquiètude : rien de grave juste bien malade (pour la bonne cause ;) ). Merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment vas-tu Plume ? Je m 'inquiète de ne plus rien voir de nouveau sur ton blog. Prends bien soin de toi. Amicalement. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et j'espère en faire encore et encore ^^<br /> Merci pour votre soutien et votre gentillesse !<br /> Je suis un peu absente de mon blog, mais je suis en train de me faire un site de photos, qui je l'espère sera agréable aux yeux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre