Prendre l'eau

Publié le par Plume

Aujourd'hui, sortie sous-marine ! J'espère que nos fatigues respectives ne nous empêcherons pas d'apprécier la visite ; je me suis dopée en prévision, j'avoue.. Les malaises que j'ai fait hier ne sont pas très bon signe quant à ma résistance, j'emporte avec moi les médicaments au cas où je doive en reprendre.

 

N'ayant plus de photos récentes à montrer, je vais faire le plein : j'emporte le trépied vu que l'endroit est bien sombre ^^ (bon honnêtement.. c'est mon mari qui va le transporter, le médecin a été clair : je ne dois pas porter).

 

Une photo que vous connaissez déjà, mais que j'aime particulièrement ;)

 

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/279/3/5/3519cbdd3c4e5c5444dd0218ee5cfa1e-d4bznzy.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est extrêmement difficile à prendre ! Je n'en ai réussi aucune sur la dernière sortie que j'ai faite, pourtant j'avais le trépied. Je suis très déçue ^^'<br /> <br /> <br /> Je vais bien, mieux. Je me repose et fais tout pour être zen ;) Et toi comment vas-tu ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une merveille ! et tellement difficile à prendre ... j'en ai fait plein en aquarium, et seulement deux ou trois de bonnes <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sans aucun doute même. Mais l'envie a été plus forte ! Par contre je vais me ménager dans les jours qui viennent, je sens que sinon je vais le payer assez cher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous auriez peut être du faire une pause entre 2 weekends aussi chargés ?<br /> <br /> <br /> Amusez vous bien Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre