Pas en arriver là

Publié le par Plume

 

suspens.jpg

Publié dans Reflets - jeux d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> euh tu sais que même à quatre heures du mat tu peux m'appeler?<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca allait mieux et puis les larmes à nouveau..<br /> <br /> <br /> Je sais, merci à toi. Je vais dormir, j'espère. Très mal en ce moment, je porte tellement le petit..<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous ne pouvons plus rien faire pour elle, malheureusement. Ma femme travaille dans un hôpital et côtoie la détresse des patients cancéreux tout les jours. Alors pour le moral, elle écrit sur<br /> notre chat. Vous êtes la bienvenue en espérant vous offrir un peu de soleil.A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> <br /> <br /> Les chats apportent énormément.. Demain je passerai. Demain, j'aurai dormi, tout ira mieux. Merci..<br /> <br /> <br /> <br />