Japon

Publié le par Plume

 

 

arbreenfleurs.jpg

Publié dans Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> peut être attendre un peu pour les enfants ...et déménager un peu plus loin dès que vous pourrez ...avec peu être l'achat d'un petit véhicule ?<br /> <br /> <br /> par contre je ne t'imagine pas déménager sans avoir un p'tit bout de terrain (même juste des bacs en terrasse) à la clé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est que.. je vais avoir 34 ans, ma maladie m'épuise moralement et physiquement et tarder trop n'est pas un bon calcul. Quant à l'achat d'un véhicule, avec un seul salaire, on va y passer le peu<br /> qu'on a chaque mois et ça je m'y refuse. Un scooter à la limite, si mon mari a vraiment besoin de se déplacer pour son travail.. Pas le plus sécuritaire (le précédent accident le dit bien), mais<br /> nos moyens sont ce qu'ils sont..<br /> <br /> <br /> Oui je sais bien.. je vais complètement dépérir sinon.. déjà que là je sais bien que ça joue un rôle..<br /> <br /> <br /> <br />