Il court il court.. l'écureuil

Publié le par Plume

Deux écureuils, dans les hauteurs des arbres, se couraient après.. mais furent insaissisables ! Je n'ai pu qu'obtenir celle-ci ; pas une photo magnifique (d'autant qu'à cette distance chaque grain saute aux yeux), mais je reste heureuse de cet instant que j'ai pu capturer :)

 

ecureuilcontrejour.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, merci de ton accueil, je suis heureuse qu'elles te plaisent !<br /> Veinarde que tu es ^^ Ces deux là étaient trop occupés à jouer pour que j'y arrive ! Mais maintenant que je sais qu'il y en a, peut-être qu'un jour.. ;)<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, je viens de chez Virjaja... dans un premier temps je te souhaite la bienvenue parmi les amateurs de portes en tous genres... j'ai fait un petit tour sur ton blog, tes photos sont<br /> superbes... tiens tiens, un petit écureuil... cet été, il y en a un qui a joué à cache cache dans les arbres, et j'ai fini par l'avoir le coquin.. pas facile la bestiole !!! bonne soirée, bises<br /> de Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était.. indescriptible ^^ Ce ne sont pourtant pas les premiers que je vois, loin s'en faut, mais à chaque fois cela me fait cet effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'essentiel est aussi l'instant magique de cette rencontre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre