I can see you

Publié le par Plume

Insondable vent d'automne
Entre dans la danse
De l'étrangère que je te suis

 

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2011/300/9/8/i_can_see_you_by_dameambre-d4e38z6.jpg

 

Serre Amazonienne - janvier 2008

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bien le bonjour à toi Hauteclaire,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots :)<br /> Certains ennuis trouvent leur solution, d'autres se sont posés pour un moment :) Je ne peux plus faire de photos ; je ne peux guère bouger de chez moi donc ce blog se tait doucement,<br /> malheureusement.. Je vais essayer de mettre de vieilles photos que j'aime, pour compenser :)<br /> <br /> A bientôt je l'espère,<br /> Plume d'Ambre<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Plume d'ambre<br /> <br /> <br /> une très belle vue sur ce petit crocodile pourtant bien dissimulé.<br /> J'aime beaucoup cette composition !<br /> <br /> <br /> Ayant été absente pendant 15 jours, et metteant du temps à reprendre je n'ai pas vu tes derniers clichés, mais je n'oublie pas !<br /> J'espère que tes soucis trouvent leur solution et que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre