Et je cours, je cours

Publié le par Plume

 



   




refletsdores.jpg

Publié dans Textures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as de la chance quand tu es menacée en rêve de pouvoir filer comme le vent...<br /> Pour ma part je suis engluée dans une matière invisible qui m'oblige à me mouvoir au ralenti, et mes cordes vocales sont paralysées, aussi...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout dépend de mes rêves, je n'en ai plus de récurrents donc je peux aussi bien fuir que me faire tuer. Par contre, je ne suis pas muette, mon mari peut en attester<br /> <br /> <br /> Sans vouloir faire de la psychologie sauvage, tu es sans doute bloquée dans ta vie actuelle, si tu l'es dans tes rêves.. ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouaw... ça s'est du rêve... Dommage que le groupe de JL ne soit plus là pour porter la reflexion.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> n'est-ce pas..<br /> <br /> <br />