Elfe, entièrement

Publié le par Plume

J'ai fini ma cape, et nous avons enfin fait les photos, le temps le permettant !

Je vous l'avais dit, je ne passe pas inaperçue dans la rue ! Une vieille dame, très lumineuse, m'a complimenté sur ma tenue et.. cela fut un baume au cœur.

 

CAPE0.jpg

 

CAPE7.jpg

 

CAPE14.jpg

 

CAPE2.jpg

Publié dans La photographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout va bien je te remercie. J'ai mis du temps à répondre car voilà une semaine que je suis en vacances chez mes parents. Le voyage avec le petit s'est bien passé...j'essaye de te donner des<br /> nouvelles par mail dès que possible. plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé :) Passez de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> Je veux bien un mail, avec plaisir même, mais il me semble que c'est moi qui ai tardé à te répondre :/<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouuuu magnifique réalisation, et en effet la dernière photo sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mésange :) Comment vas-tu ? Je vais très bientôt te répondre, je suis juste un peu hors du temps ces temps-ci ^^<br /> <br /> <br /> Belle photo n'est-ce pas :)<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ...et va être très utile !<br /> <br /> <br /> La dernière photo est tout simplement bluffante, le mouvement fluide de la cape avec tes cheveux ...superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) Et elle l'est déjà ! J'ai été bien contente de traverser le plus gros du froid avec !<br /> <br /> <br /> Comme ça, tu as pu voir la couleur de mes cheveux :) Ca donne une idée en tout cas, car c'est tout de même plus rouge que ça encore.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belle réalisation !! Et c'est la dernière photo ma préférée, avec les cheveux libres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) C'est également ma photo préférée, je l'ai placée volontairement en dernier ^^<br /> <br /> <br /> <br />