Cachée

Publié le par Plume

 



   

J'ai l'illusion, encore, que prendre une décision à laquelle je ne me tiens pas, ne porte pas à conséquence.


meduse3.jpg

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> En espérant n'êtrepas indiscrète : pourquoi as-tu "claqué la porte au psy" ?<br /> Ca m'intéresse beaucoup...<br /> Quelque part, c'est quand même encourageant, c'est que tu te fais confiance pour t'en sortir seule, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu ne l'es pas :)<br /> <br /> Je me suis toujours fait confiance pour m'en sortir seule, et j'ai eu raison. Ca m'a pris juste beaucoup plus longtemps qu'en cabinet.<br /> L'année dernière j'ai entamé une dépression dont je n'arrivais pas à me sortir, et je me suis rendue à des séances d'analyse de rêves, faites pas un psy, gratuitement et tous les 15 jours. Ce fut<br /> intense. La dépression s'est envolée et j'ai progressé à pas de géants, jusqu'à ce que le manque de cadre de ses séances pose un problème vital. Le psy n'était pas clair dans ses attentes, plus<br /> rien ne tenait debout, je suis partie. Je ne regrette pas ce départ, par contre je regrette de ne plus avoir d'interlocuteur avec mon inconscient, ça aidait bien à comprendre mes rêves (et donc<br /> moi-même).<br /> <br /> <br />