Au coeur de la forêt

Publié le par Plume

Les arbres se parlent, et c'est comme un secret

qui nous parvient

entendu par hasard

qu'on n'oublie plus jamais

 

ecorce

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci à toi d'accompagner ainsi ma passion de tes mots !<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une texture magnifique de cet arbre saisi au plus près de son écorce !<br /> <br /> <br /> Merci Plume pour ce toucher tout en finesse, et les mots qui l'accompagnent<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas.. Et dimanche, c'est à peu près la seule chose que j'ai eu envie de photographier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime toucher l'ecorce des arbres.c'est tellement sensuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes mots :) J'ai le regard je pense, il me faut désormais apprendre la technique ;) Quand je vois ton travail magnifique qui a un éclat si professionnel, je sais que j'ai du travail<br /> devant moi ^^ Mais j'essaye d'apprendre pour m'améliorer, encore et encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre